Santé santé oblige car trop de morts de VHB ou VHC...
VIH-SIDA, VHA, VHB, VHC, qui est dangereux ? Qui décime plus la population mondiale ?
Notre devoir de perroquet nous oblige à faire écho de cet article de l’OMS publié par les Témoins de Jéhovah dans leur article ‘’Réveillez-vous’’, août 2010. Vous pouvez le leur demander en écrivant à l’adresse suivante : Les Témoins de Jéhovah, BP. 625, 27406 Louviers Cedex ou BP 2983, Lomé Togo. Ils seront très ravis de vous en envoyer quantité d’exemplaires pour votre culture et instruction. Ainsi, le voile de l’ignorance levé, peut-être beaucoup de personnes accepteront le dépistage précoce pour changer de comportement et ainsi éviter la maladie ou la prévenir.
Le VIH-SIDA, on connaît mais le VHA, VHB ou VHC c’est encore quoi que les scientifiques ont inventé pour semer la panique dans la cité ?
Mais non ils n’ont rien inventé mais plutôt ils ont découvert le virus responsable de cette maladie appelée couramment ‘’paludisme’’ ou ‘’malaria.’’
Le VHA = Virus de l’Hépatite A. C’est généralement le paludisme dont souffrent les Africains et qui est causé par la piqûre du moustique.
Le VHB = Virus de l’Hépatite B. Une forme dangereuse du paludisme ou complication du précédent (VHA)
Le VHC = Virus de l’Hépatite C.
Ces deux dernières formes sont les plus dangereuses et difficile à détecter si l’on n’exige pas des analyses sérieuses et approfondies de sang.
Lisez la suite dans le prochain blog...
Le bloggueur...
lundi 2 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire