Témognage vrai suivez...
J’étais envoyé à Ouagadougou au Burkina Faso pour faire des études de philosophie, sciences humaines… A peine arrivé et juste au bout d’une semaine, je commence à faire une crise hépatique, sans le savoir bien sûr. Pendant cinq jours je suis sous sérum de 07h à 23h et parfois plus. A chaque prise de température on note 41 ou 42°. Pendant ce temps, le médecin-traitant cherchait par des analyses de toutes sortes à établir son diagnostic, question de me sauver la vie. Au bout du sixième jour, ça y est, le mal est détecté et il me déclare :
Mon frère, tu sais, tu as une hépatite sévère, la médecine moderne n’a pas de remède pour guérir ces sortes d’hépatite, c’est le centre phytosalus qui peut te sauver.
Vite, mon recteur alla me commander quelques deux sachets. Après trois jours de prise, les transaminases sont devenues plus que normales.
Je dû continuer le traitement en respectant un régime strict sans viande, sel, sucre et sucrerie, alcool, graisse animale et huile surtout chauffée.
Après deux mois de traitement, tout est rentré dans l’ordre. L’ennemie sournoise était vaincue. Depuis 1997 à ce jour, le contrôle de chaque année révèle un foie normal, pas d’hépatite.
Revenu au pays depuis 2002, j’ai proposé ce traitement à nombre de malades qui sont à présent guéris. C’est justement ces anciens malades qui font la ‘’PUBLICITE’’ de cette ONG et les prouesses qu’elle réalise dans la santé. En juin 2008, un ancien malade a fait venir son ami des USA qui s’est traité avec ces plantes médicinales. Le résultat a été satisfaisant et avant de repartir ‘l’ancien-guéri’ a dû prendre quelques sachets avant de s’en retourner.
Le traitement dure seulement HUIT JOURS pour toute sorte d’hépatite lorsqu’on n’a pas trainé le pas avec le mal et plus pour ceux qui ont trop traîné, créant ainsi une sorte de résistance.
Il est à noter que c’est un MELANGE DE DOUZE PLANTES qui combattent cette maladie et un autre MELANGE DE HUIT PLANTES permet de faire un entretien de purification du foie, du sang et qui lutte contre l’indigestion, l’insomnie, l’excès pondéral, dégraisse l’organisme et régularise la tension artérielle.
Je nous invite à être très prudent et à éviter tout produits de plantes amères.
lundi 2 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire